samedi 30 mai 2020

Informations et Qu'est que vous avez fait?



Bonjour les amies,

J'espère que vous allez bien et arrivez à profiter de ce beau soleil, nous commençons à sortir alors n'oubliez pas de continuer à vous laver les mains et tenir la distance afin que nous puissions nous retrouver au plus vite.

J'ai eu des nouvelles concernant les salles communales à Blonay.   Je confirme qu'elles sont à nouveau ouvertes, mais avec un maximum de 6 personnes et seulement avec la possibilité de tenir les distances, etc.  

Nous procédons à la demande des réservations, comme d'habitude, pour la rentrée en septembre et pour 2021.   Nous vous tiendrons au courant, beaucoup dépend de l'évolution de la situation concernant COVID-19 pendant l'été.


        *****************************************************************************************

Passons aux choses moins sérieuses j'ai reçu des photos des derniers projets de Ghislaine, Marianne, Margrit et Martine, merci beaucoup pour vos contributions.  Remerciements aussi à Chantal pour le français.



Ghislaine Crespo



Voici quelques photos de mes travaux de confinement.  

Une jaquette et chaussettes pour ma petite fille.






Un cadeau de naissance.









Des coussins en madras pour compléter le patch chambre de chalet montagne.




Là j'ai ouvert la boîte de flanelle hiver, il y a du stock 😜😂 et occupation pour les mois à venir...


Marianne



J'ai fait des sacs à picnics pour les sacs à dos de toute ma famille 😁 on prévoit des balades en Valais.






Margrit



Cette semaine c'est la couleur Rose et son bouquet fleurie, voici trois pattes à vaisselle tricoté.






Martine


Le petit dernier, rose pour le challenge France Patchwork.





Veronica


Et moi? Je continue de finir ou m'avancer sur des projets, j'ai fini deux couvertures de bébé et une écharpe.






J'ai aussi commencé à tricoter des hexagons pour une couverture en couleurs automnales.




En plus, j'ai fait un cours sur Zoom avec #craftymonkies, trois heures d'appliqué/piqué libre avec Janet Clare, étonnamment ce moyen a très bien marché et j'ai eu beaucoup de plaisir un jour de mauvais temps.  J'ai découvert que ma machine Pfaff n'aime pas trop le piqué libre il faut que je sorte la Bernina pour finir le project mais voici un premier essai pas très réussi...!




A bientôt, Veronica






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire