lundi 14 septembre 2020

Exposition de quilts de Pasqualina Barazza - Bâle - 12-20 septembre 2020, etc.

 

Chers membres, 

Vous trouverez ci-dessous quelques informations concernant une exposition de quilts de Pasqualina Barrazzo qui aura lieu à Basel du 12 au 20 septembre 2020.




Je voudrais rappeler à tous que pour l'instant notre première rencontre depuis l'annonce du confinement en mars est toujours prévue le lundi 28 septembre dans la Grande Salle de l'Ancien Stand à Blonay. Nous attendons toujours des nouvelles de la commune de Blonay concernant la disponibilité de la Salle des Abbayes pour les réunions des mercredis soirs.

Vous trouverez la liste des dates des rencontres sur la nouvelle page du blog.

Si vous avez travaillé pendant l'été et vous aimeriez partager un photo avec nous je suis à votre disposition.

Hélène Crausaz a confectionné un quilt pour le mariage de son fils en octobre, félicitations et meilleurs voeux à toute la famille,  voici les photos :





J'ai confectionné un sac pour la première fois.



En plus, j'ai fait trois quilts pour des nouveaux nés.






Je vous quitte avec ce gentil message de la part de Patricia Fuentes en réponse du courriel du 13 août...

« Pour ma part, je serais ravie de revoir les amies du club et bien entendu, en fonction de mes obligations cheval, être présente lors des réunions programmées. Le club me manque. Les sourires, les clins d’œil, les confidences, les fous rires mais par-dessus tout, les amies ! Je n’aurais jamais pensé que la sauvage aimant vivre à son rythme fou et sans contraintes ni horaires arriverait à se dire : « J’aimerais être à Blonay, entourée de toutes ces personnes qui savent donner à la vie des couleurs si particulières : l’amitié et la passion partagée. » Vous me manquez et je me réjouis de vous retrouver. »


A bientôt, Veronica  😘

 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire