mercredi 3 octobre 2018

Information Octobre


Bonjour,

Nous voilà déjà au deuxième mois de cette nouvelle année de Patchwork, que le temps passe vite, j'espère que tout le monde profite de ce temps un peu plus automnale cette semaine

Je pensais qu'après la retraite j'aurais plus de temps disponible pour faire du Patchwork mais vous aviez toutes raison de me dire que ce n'est pas toujours le cas!

J'espère que vous avez passé un bel été et il y a maintenant des informations à partager alors allons y... 


Patchwork du Léman - Séminaire 2018

D'abord et avant tout il faut qu'on parle du prochain séminaire qui aura lieu du 24 au 26 octobre à l'Auberge de St. Maurice. Nous aurons le plaisir d'accueillir Katie Pasquini Masopust et Eszter Bornemisza comme enseignantes, je pense qu'il n'est pas trop tôt de remercier le comité d'organisation - Patricia, Marianne, Martine et Sonya - pour leurs efforts, leur professionnalisme leur enthousiasme et surtout la bonne volonté qu'elles ont montrés pour l'organisation de ce séminaire.

Nous espérons vous voir nombreuses à la soirée du 25 octobre pour la Conférence - venez partager le repas avec nous avant si vous le pouvez, vous trouverez les informations nécessaires ci-dessous, n'hésitez pas a partager les informations au tour de vous.





Expositions à visiter

Nous avons reçu plusieurs annonces d'expositions qui auront lieu dans les prochaines semaines. Martine a déjà envoyé un e-mail à ce sujet, mais si vous ne les avez pas reçues nous vous les redonnons ci-dessous.









Echange de Cartes Postales 2018-2019

Sonya Graf a pris l'initiative d'organiser un nouvel échange de cartes postales pour la saison 2018-19, 17 membres du club ont eu le courage de relever le défi et ce sera bien intéressant vu les thèmes choisis.  

Alors, si vous participez, pensez à m'envoyer une photo pris avec votre téléphone et je mettrai les photos une fois par mois sur le blog afin que vous puissiez voir les résultats.  Envoyez-les photos par SMS ou What's App, vous pouvez trouver mon numéro de natal sur la liste de membres du club.

Thèmes:
  • Septembre 2018: Bel été
  • Octobre 2018: Dents de lion
  • Novembre 2018: Coeurs
  • Décembre 2018: Ecrire
  • Janvier 2019: Motif Amish
  • Février 2019: Couleurs canton de domicile
  • Mars 2019: Pays lointain
  • Avril 2019: Fête des Vignerons
  • Mai 2019: Les contraires
  • Juin 2019: Log Cabin
  • Juillet 2019: Au fil de l'eau
  • Août 2019: Fleurs/Arbres
Pour vous mettre en appétit voici la première carte que j'ai reçue de Suzanne Sciboz et que j'aime beaucoup, merci Suzanne!



Jolie n'est pas?

C'est tout pour aujourd'hui mais il y aura un article sur le "Festival de Quilts" publié ces prochains jours.

Si vous avez des nouvelles que vous aimeriez partager n'hésitez pas à me les faire parvenir et j'attends des photos de vos cartes postales.

Bon travail, amitiés,

Veronica











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire