dimanche 20 novembre 2016

Echange de cartes postales

J'ai tenu le projet dans les mains... J'ai participé à des échanges internationaux...Je l'ai lancé hors club, puis, j'avais tenté une version dans le club.
A cette époque, je travaillais en "free-lance". L'échange a eu du succès, a procuré du plaisir aux créatrices et aux personnes recevant une carte (au final, les mêmes)  mais il est de plus en plus rare de recevoir une "vrai" carte. Suite à la demande de certaines membres du club, j'ai relancé le projet. Mais, vous me connaissez bien, "pas deux fois la même chose"... Nous avons donc intégré à notre échange le club des Oberwalliser invité en 2017 pour une soirée (1/2 journée vu l’éloignement) et...
J'ai réceptionné les inscriptions des deux clubs, je les ai mises en page. J'ai demandé à mon fils de me faire un tirage aléatoire : "Pas le temps". BON, je me suis dis que je devais tenter.! J'ai tenté! Mais... j'ai abandonné, mes "formules" étaient trop compliquées pour une personne ayant quitté le monde du travail et ses exigences il y a 29 ans (oui, juste au moment de l'apparition du numérique) et le LANGAGE numérique est toujours un mystère pour moi... DONC :
J'ai réuni mes connaissances informatiques pour faire un tableau, et j'ai fait des petits "papiers" avec les numéros des participantes... (24 pour 12 mois, c'est top!) et je je les ai mis dans un petit sac gagné lors d'une tombola d'une expopatch (la créatrice fait parti de l’échange de cartes ...)!
J'ai fais la mise en page, ai envoyé le tout aux présidentes/secrétaires des deux clubs ET...
Un message de Martine :" je ne vois pas ton nom dans la liste des participantes"
OUPS... je me suis oubliée!!!!
J'ai répondu qu'il était trop compliqué de faire des changements... mais dans ma tête, je m'étais dite "SI J'AI OUBLIé UNE PERSONNE, JE LUI LAISSE MA PLACE!"... Il n'y  a plus de place libre.... sauf si..., je recevais une inscription non répertorie, non reçue
DONC,si quelqu'un s’inscrit en dernière minute, elle me sauve
et OUI, dans ce cas , je change les listes et nous (elles) serons(t) une,deux, trois, de plus....
VOUS M'AVEZ COMPRISE???? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire