lundi 24 octobre 2016

Le séminaire, c'est parti!

 VOILA... Nos deux artistes sont arrivées à Vevey. Rayna y loge pour une nuit avant de venir au séminaire à St-Maurice et ...
 Linda dort chez Patricia. Pas le temps de profiter du jardin, mais une très bonne soirée, simple, sans barrières, comme à la maison (pour moi oui, et je crois pour elle aussi...)
 Je crois que tout est prêt pour le séminaire et j'espère passer une bonne nuit pour ne pas avoir l'air d'une sorcière(on approche de Halloween...) mercredi pour le lancement officiel!

Ca, ce n'est que le sommet de l'ICEBERG que je dois mettre dans ma voiture... ajouter 3 patcheuses, leurs valises, une planche à repasser, un rouleau de protection, une machine à coudre, un ordi, un...
JE VEUX PAS SAVOIR!!!
Je me réjouis de vous retrouver pour un moment magique et je promets que si ma citrouille ne peut pas tout charger, je trouverai des souris pour m'aider!
Oups... je dois divaguer, j'allais signer Cendrillon!!!

1 commentaire: